En bref...
Nagi Morkos / Hodema, Novembre 2010

• Le restaurant japonais Yabani a rouvert ses portes le 2 septembre rue de Damas, après deux semaines de fermeture due à des travaux de réaménagement. À noter que Yabani a ouvert en août une deuxième branche à Antélias à l’intérieur du restaurant Public.

• Le restaurant Indigo situé sur le toit de l’hôtel Le Grey a remporté le prix d’excellence 2010 du magazine Wine Spectator, pour sa carte de vins offrant un choix « parmi les plus larges du monde ».

• Le café-restaurant Lina’s qui avait fermé ses portes au centre-ville s’est relocalisé un peu plus loin et accueille ses clients depuis la fin septembre.

• Casper & Gambini’s vient de lancer un programme de fidélité récompensant, par un système de points, les clients qui commandent les livraisons à domicile ou au bureau. Ces points peuvent être échangés contre des promotions spéciales ou encore des invitations à des événements privés entre autres.

• Le café-restaurant libanais Republic situé à Zalka a ouvert sur son toit en août dernier un restaurant sushi ainsi qu’un bar pouvant accueillir plus de 100 personnes.

• Un nouveau site est en ligne depuis août : www.gardlen.com permet aux internautes de faire leur choix parmi de nombreux restaurants, plages et bars partout au Liban en apportant diverses informations sur les lieux, notamment le prix moyen, le genre de nourriture et boissons servies, les heures d’ouverture et l’accessibilité aux personnes handicapées.


Indicateurs liés

Hôtellerie & tourisme précédents