En bref...
Nagi Morkos, Décembre 2010

• Le restaurant japonais Soto situé à Gemmayzé et Corniche Mazraa a inauguré sa troisième branche dans le quartier de Hamra en novembre 2010. Un autre restaurant de Gemmayzé, Lord of the Wings, ouvrira aussi sa troisième branche à Hamra en janvier 2011.

Kadche, premier concept de restauration rapide libanaise, a ouvert en septembre à la rue Bliss dans le quartier de Hamra. Kadche offre, de 8h à minuit, une cuisine libanaise allant des mezzés classiques aux plats traditionnels faits “maison”.

• Wok Box, concept de restaurant asiatique né au Canada en 2004, a ouvert sa première branche internationale au Liban en octobre 2010, place Sassine à Achrafié. Wok Box assure également la vente à emporter et la livraison à domicile.

• Après un mois de fermeture pour rénovation, le restaurant Salmontini a rouvert ses portes le 12 novembre 2010. La décoration est aujourd’hui plus “classique” et le menu a été développé pour offrir un choix plus large d’entrées et de plats.

• Le restaurant Eau de vie, situé au dernier étage de l’hôtel Phoenicia InterContinental, s’est également offert un coup de neuf : la nouvelle décoration est signée de l’Anglais Martin Hulbert qui a récemment travaillé pour les hôtels The Dorchester Collection.

Rococo, un gastro-bar, a ouvert ses portes au mois de novembre au bas de la rue Monnot. Ce projet qui accueille sa clientèle tous les jours dès 19 heures est le dernier-né de la société Addminds, également propriétaire de la boîte de nuit White, ainsi que des restaurants-bars Gem, Eight et Brut.

• Depuis le mois de novembre, Gou – un café-restaurant situé à Achrafié – qui fermait ses portes à 22 heures accueille désormais sa clientèle jusqu’à minuit et propose un menu spécial pour le dîner.


Indicateurs liés

Hôtellerie & tourisme précédents