En bref...
Nagi Morkos / Hodema, Avril 2011

• Une nouvelle boutique de cupcakes a ouvert rue Jeanne-d’Arc dans le quartier de Hamra. Cupcakery propose cupcakes, cookies et brownies, et accueille sa clientèle tous les jours de 10h à 22h, exceptés les dimanches.

• Roadster Diner a lancé un menu “basses calories” qui comprend des burgers et des sandwiches en version “saine” à moins de 500 calories l’un, disponibles dans tous les restaurants Roadster, ainsi que par livraison. Par ailleurs, Roadster ouvre en juin à l’ABC d’Achrafié en lieu et place de Crepaway.

• Après le Stove rue Monnot, Tony Saadé ouvre très prochainement Ackiz, une pizzeria dont la capacité assise totalise 120 places. Ackiz qui ouvre tous les jours de midi à minuit est située dans une maison individuelle attenante au Stove. Ce projet a requis un investissement de 300 000 dollars.

• En avril, Nick House et Piers Adam, propriétaires du Whisky Mist, un bar branché de Londres, ont choisi Beyrouth pour y ouvrir leur première enseigne à l’étranger. C’est l’hôtel Phoenicia qui accueille ce bar ouvert du mardi au dimanche tous les jours dès 22 heures. L’endroit a une capacité assise d’environ 250 places.

• Chafic el-Khazen, partenaire et gérant de la boîte de nuit Sky Bar située au BIEL, a repris le restaurant La Crêperie à Jounié.


Noms cités : Chafic el-Khazen, Piers Adam, Nick House, Idé

Indicateurs liés

Hôtellerie & tourisme précédents