En bref...
Nagi Morkos / Hodema, Novembre 2011
Mots clés : restaurant

• Un “burger joint”, Burger Station, a ouvert fin septembre sur l’autoroute de Zouk. La société Burger Station SARL, dont les actionnaires sont Cynthia, Edwin et Marvin Zreik, ainsi que Makram Rebeiz (également partenaire dans la pâtisserie Pâte à choux), a investi 150 000 dollars et propose un menu américain pour un ticket moyen de 10 dollars. Burger Station a une capacité assise de 34 places et ouvre tous les jours de midi à minuit.

• Roadster Diner lance sa dixième enseigne dans le pays. Situé dans le centre commercial ABC Achrafié, le restaurant accueille sa clientèle tous les jours de 10h à minuit. L’établissement occupe une surface de 300 m2 et dispose d’une capacité assise de 180 places. Le ticket moyen avoisine les 13 dollars.

• Un nouveau pub-restaurant a ouvert ses portes dans le centre Estral à Hamra en septembre. Madame Om rend hommage à la diva Oum Kalsoum qui était surnommée ainsi lors de ses voyages en Europe. Le lieu s’étend sur deux étages et une surface de 70 m2, et peut accueillir une quarantaine de personnes de 10h à minuit pour un ticket moyen d’environ 20 dollars. C’est le premier projet du groupe Haram SARL.


Noms cités : HARAM SARL, Makram Rebeiz, Marvin Zreik

Indicateurs liés

Hôtellerie & tourisme précédents