En bref...
Nagi Morkos / Hodema, Août 2012

• Un centre de 5 000 m2 exclusivement dédié aux restaurants et cafés ouvre en août sur l’autoroute de Dbayé. Blueberry Square cherche à attirer « les marques de restauration les plus populaires du pays ». Couqley, Margherita, Al Balad, Let’s Burger et Leil Nhar ont déjà confirmé l’ouverture de leurs établissements dans le centre qui peut accueillir environ treize enseignes avec des concepts différents et non concurrentiels entre eux. Le centre inclura également un espace pour enfants et un pub-lounge sur le toit. Il mettra à la disposition des restaurants un parking et des voituriers, ainsi que de nombreux services parmi lesquels la sécurité, le nettoyage et la maintenance.

• La société Kazami SARL, propriétaire des enseignes Osaka et Patrick’s Irish pub, a ouvert un restaurant chinois haut de gamme à Saifi Village II. Chenbao peut accueillir 77 personnes tous les jours de 12h30 à 15h30 et de 19h30 à 23h30 pour un ticket moyen de 80 dollars.

• À l’occasion de son cinquantième anniversaire, l’hôtel Phoenicia InterContinental publie un livre aux éditions Tamyras retraçant son histoire des années 1960 à aujourd’hui, en passant par les années de guerre et de reconstruction. De nombreux textes et photographies témoignent de la vie de cet “hôtel dans l’histoire”.


Noms cités : Kazami SARL

Indicateurs liés

Hôtellerie & tourisme précédents