Hôtellerie & tourisme
Burj el-Hamam développe deux nouveaux concepts à Sin el-Fil
C.D., Mars 2016

L’emblématique restaurant Burj el-Hamam se modernise et lance deux nouveaux établissements : Fawzi Burj el-Hamam et Rencard. Tous deux situés au rez-de-chaussée d’un immeuble de bureaux à Horch Tabet, ils visent une clientèle jeune et corporate. « Nous voulons développer une clientèle de jeunes », explique Nour el-Khoury, directrice marketing.
Fawzi est une version modernisée de la maison mère. Le restaurant sert une cuisine libanaise simplifiée avec une touche en plus : un bar à mezzés et des plats du jour adaptés aux déjeuners d’affaires pour un ticket moyen entre 15 et 20 dollars par personne.
Quelques pas plus loin, Rencard est un “continental lounge”. Ouvert dès 7h30, l’établissement propose des petits déjeuners sur place ou à emporter, puis des brunchs, bar à salades et un menu de cuisine internationale pour un ticket moyen autour de 20 dollars. Rencard, qui peut accueillir environ 70 personnes assises, proposera aussi des cocktails en happy hours de 17h à 19h30 pour les sorties de bureau.
Les deux établissements partagent de plus une grande cuisine et un centre de livraisons en sous-sol afin de satisfaire les clients qui ne souhaitent pas se déplacer.


Indicateurs liés

Hôtellerie & tourisme précédents