Leo Burnett remporte six prix à Cannes
28-06-2012 | par M.-J. D. | source: Leo Burnett, festival de la créativité de Cannes
Mots clés : Leo Burnett, Cannes, publicité

L’agence de publicité libanaise Leo Burnett Beirut a remporté six prix à Cannes lors du dernier festival de la créativité qui s’est déroulé entre le 17 et le 23 juin 2012.

La campagne « Pas de droits, pas de Femmes » (No Rights, No Women) en faveur des droits de la femme a obtenu une médaille d’or et deux médailles d’argent dans la catégorie Relations publiques, et deux médailles de bronze dans la catégorie Média. La campagne « Rompez le silence » (Break the Silence) pour l’ONG Himaya (protection des droits de l’enfant) a quant à elle obtenu une médaille de bronze dans la catégorie Relations publiques.
 
Leo Burnett Beirut est la première agence libanaise à avoir remporté un lion d’or à Cannes, en 2009 pour la campagne Khedé Kasra.
 
Le festival de la publicité de Cannes en est à sa 59ème édition. Il  a changé de nom l’année dernière pour s'appeler festival international de la créativité. Quelque 1 130 entrées en provenance du monde entier étaient en compétition dans la catégorie relations publiques, et 3 247 campagnes étaient en compétition dans la catégorie Médias.

 


Les autres actualités des affaires
Toute l'actualité: Affaires | Finances | Economie