Bank Audi a annoncé des bénéfices nets consolidés de 110 millions de dollars à fin mars 2016, en hausse de 10,1% par rapport à la même période un an plus tôt. Environ 54% des bénéfices ont été générés à l'étranger, principalement dans les filiales turque et égyptienne, selon un communiqué.
 
Les actifs consolidés de la banque ont totalisé 41 milliards de dollars, en baisse de 3% sur le premier trimestre 2016. Une partie de cette baisse est imputable « à la dévaluation de 13,4% de la livre égyptienne face au dollar » sur la période, affirme Bank Audi. Les filiales et entités étrangères ont contribué à hauteur de 48% du bilan consolidé du groupe, alors que 33% des actifs proviennent de pays classés « Investment Grade », précise le communiqué de la banque.
 
En parallèle, les dépôts de la banque ont atteint 34,2 milliards de dollars fin mars et les crédits 18,1 milliards de dollars. Les fonds propres s'élèvent à 3,4 milliards de dollars. En termes de solvabilité, le ratio d'adéquation Bâle III atteint 13,7%. Les rendements moyens sur actifs et fonds propres s'élèvent respectivement à 1,06% et 14,3% à la fin du troisième trimestre.