Appel d’offre pour la gestion des boutiques hors taxes de l’aéroport de Beyrouth
16-03-2017 | par S.A | source: DDA
Mots clés : P.A.C, Aéroport de Beyrouth, boutiques hors taxes, Aéroport

La gestion et l'exploitation des boutiques hors taxes de l'Aéroport international de Beyrouth, assurées depuis 2002 par la société P.A.C, vont faire l’objet d’un nouvel appel d’offre. La procédure est menée par la Direction des adjudications (DDA) et les plis seront ouverts le 27 avril prochain.  

 « Le contrat d’une durée de quatre ans concerne la gestion et l'exploitation de toutes les boutiques hors taxes situées dans l'enceinte actuelle de l'AIB et n'inclut pas les points de ventes qui pourront être créés au cours de les futurs travaux d'extension », a affirmé une source proche de l'Inspection centrale au quotidien L'Orient-Le Jour.
Le ministre des Travaux publics et des Transports, Youssef Fenianos, a annoncé le 3 mars dernier le lancement d'une étude préliminaire à des travaux d'extension afin d'augmenter la capacité de l'AIB de 6 millions de passagers actuellement à plus de 20 millions à long terme. Cette dernière, financée par un don de près de 750 000 dollars de la compagnie aérienne nationale, Middle East Airlines, a été confiée au cabinet d'ingénierie Dar al-Handasah et doit en principe être achevée dans six mois.


Les autres actualités des affaires
 
Toute l'actualité: Affaires | Finances | Economie