L’été pointe le bout de son nez. Les marques dévoilent leurs nouvelles collections et donnent le “la” de la saison estivale 2015. Quelles seront les stars des plages cet été ? Le choix est varié, certains misent sur des formes et des modèles classiques quand d’autres se lancent à l’aventure. C’est le cas de Simone Pérèle qui présente sa première collection de maillots de bain. La marque de lingerie française joue l’audace sur les formes, épousant toutes les morphologies, avec des créations élégantes et colorées. Une dizaine de modèles ont été pensés pour des prix avoisinant les 170 dollars.
L’imprimé fleuri sera décidément la star des plages cet été. Les motifs sont frais, les couleurs pastel et les lignes épurées. Comme chez Chantelle, spécialiste du genre et leader mondial de la lingerie féminine. Une collection chic au style parisien revendiqué. La gamme de prix varie d’un modèle à l’autre autour des 100 dollars.
Messieurs rassurez-vous, les marques ne vous oublient pas. Les jambes sont dévoilées, la taille des maillots raccourcie. La maison parisienne Le Cap mise sur le minimalisme de la forme dans un éventail de couleurs allant du simple noir ou blanc au rose magenta (130 à 170 dollars).
www.simone-perele.com
www.chantelle.com
www.lecap-paris.com