Un franco-libanais à la tête d’Ubifrance en Egypte
20-11-2012 | par P.S. | source: UBIFRANCE
Mots clés : Ubifrance, Egypte

L’Agence Française pour le Développement International des Entreprises (Ubifrance), a chargé le franco-libanais Hassan Behnam de diriger son Bureau du Caire.

Cette promotion survient après plus de dix années d’activités en tant que Directeur du Bureau de communication régional d’Ubifrance, durant lesquelles M. Behnam a œuvré pour faire connaitre les innovations, le savoir-faire et l’expertise des petites et moyennes entreprises françaises (PME) au Moyen-Orient, notamment au Liban, en faisant leur promotion dans la presse spécialisée multisectorielle et généraliste de cette région.

En prenant la tête du Bureau d’Ubifrance, rattachée à l’ambassade de France en Egypte, M. Behnam dirigera une équipe de 6 professionnels ayant pour mission principale d’accompagner les PME françaises dans leur développement à l’export, notamment leur souhait de faire des affaires avec l’Egypte et participer à l’exécution de divers projets.

Le principal objectif du Bureau Ubifrance au Caire sera donc de jouer le rôle de partenaire efficace à l’export, informer les petites et moyennes entreprises françaises sur les opportunités d’affaires et les projets en cours et à venir, les accompagner efficacement dans leurs démarches visant à s’implanter en Egypte, accroître leur notoriété et celle de leurs produits, identifier leurs prospects et partenaires potentiels, les mettre en relation avec des contacts et des partenaires crédibles, leur donner des conseils sur leur implantation locale et les informer sur les conditions d’accès au marché égyptien.


Les autres actualités des affaires
Toute l'actualité: Affaires | Finances | Economie