La société de logiciels et services informatiques Istisharat a obtenu les nouveaux contrats suivants :
• La Banorabe, filiale de la Banque du Liban et d’Outre-Mer (BLOM), a acquis ICBS pour sa filiale de Dubaï, en plus des deux autres branches à Londres et Paris.
• La Société Générale Libano-Européenne de Banque et le Crédit Commercial de France (MO) – Beyrouth ont acquis le module de gestion de titres d’ICBS. Ce module viendra complémenter les autres modules d’ICBS déployés auprès de ces deux clients.
• Sleep Comfort, utilisateur des modules production et suivi des commandes d’IMAD, vient d’en commander les autres modules : comptabilité générale, budget, gestion des achats, stocks, facturation, statistiques des ventes, paie et ressources humaines, gestion des actifs.
D’un autre côté, un accord a été conclu entre Bull Ingénierie Finance et Infoel SA, filiale parisienne d’Istisharat.
En vertu de cet accord, Bull distribuera en France les produits ICBS, CIRIS (assurances IARD) et LIRIS (assurances vie). L’accord avec Bull complète les autres accords couvrant le Benelux, le Royaume-Uni et les États-Unis.
Par ailleurs, dans la liste internationale des logiciels bancaires pour 1998 publiée dans le numéro d’avril 1998 de l’International Banking Systems (Londres), le produit ICBS a été classé 4e pour le nombre de sites (7,9 % du marché) et 17e pour le nombre de clients sur 34 sociétés/produits mentionnés.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres éditoriales et publicitaires adaptées à vos centres d’intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plus