Pour la quatrième édition de la GeekFest, une soirée qui rassemble les accros de High-Tech (les "geeks"), les jeux vidéo étaient à l'honneur.

Organisée par le magazine libanais en ligne GIGAlb à l’Art Lounge de Beyrouth, les visiteurs ont pu disputer des matchs de jeux vidéo, et, en particulier, découvrir certaines nouveautés de Nokia ou de Sony.

Une partie était consacrée aux « GeekTalks » qui, cette année, se focalisait sur l’histoire et l’avenir de l’industrie des jeux vidéo. Parmi les invités : les vainqueurs de la compétition Imagine Cup de Microsoft, le groupe d'étudiants libanais D4W, qui ont pu présenter leur jeu vidéo.
 
"Notre objectif est que les geeks du Liban se rencontrent, partagent des informations, des connaissances, et jouent ensemble", explique Amer Tabsh, organisateur de l'événement et consultant média et communication pour GIGAlb; "cette édition a battu les records d'affluence, nous avons reçu près de 350 personnes."
 
Lancée pour la première fois dans la région à Dubaï en 2009, GeekFest a rapidement gagné en popularité et couvre aujourd’hui plusieurs villes arabes notamment Beyrouth, Damas, Amman, le Caire et Alexandrie.