Le Domaine Wardy a introduit sur le marché en 1999 toute une gamme de vins de qualité supérieure qui a rapidement séduit le goût des Libanais.
Le Sauvignon blanc, vin blanc au goût fruité et vivace, a été lancé pour la première fois au Liban le mois dernier. Il présente une explosion d’arômes d’ananas, de nectarine et de fruits frais. Le Domaine Wardy est le seul à posséder ce Sauvignon blanc qu’il cultive sur son terroir.
Aujourd’hui, le Domaine Wardy prépare le lancement de ses trois premiers monocépages : le Syrah, le Cabernet Sauvignon et le Merlot. Ces trois vins rouges sont les résultats de cépages uniques, nobles et inoubliables au palais.
Grâce à la qualité supérieure de ses vins et de son arak, Solifed a remporté six prix internationaux dont cinq pour l’arak Ghantous & Abou Raad et déjà un pour Wardy.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres éditoriales et publicitaires adaptées à vos centres d’intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plus