Lord of the Wings, un nouveau restaurant de Gemmayzé, est l’une de ces enseignes dont le concept peut prêter à confusion : l’associé et gérant Marc Moudabber confirme qu’il est entièrement local, alors que la première réaction de la clientèle est de croire qu’il s’agit d’une franchise.
La spécialité du restaurant est inscrite dans son nom : les ailes de poulets accommodées avec 12 sauces différentes. L’idée est aussi d’offrir la possibilité à chacun de composer son hamburger, à partir d’une liste d’ingrédients.
La société familiale Moudabber Food Concepts, dont le capital de 20 000 dollars est partagé moitié-moitié entre Marc et Hilda Moudabber et Joseph et Jacky Moudabber, a réalisé un investissement de 330 000 dollars pour ce premier local. La décoration est signée Makram Dimas.
Son objectif est de développer le concept au Liban et dans la région, en franchise et/ou en direct. Avec un ticket moyen de 15 dollars, pour 40 places assises et six au bar, le retour sur investissement est prévu d’ici deux à trois ans.
« Le restaurant de Gemmayzé est un prototype que nous avons entièrement conçu en interne », dit Marc Moudabber.
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.


