Depuis de nombreuses années, le groupe CMA CGM fondé et dirigé par Jacques R. Saadé a marqué sa volonté de s’inscrire dans des actions destinées à aider et à sensibiliser chacun à de grandes causes. C’est
dans cet esprit que la Fondation d’entreprise CMA CGM a été créée en 2005. La Fondation a conçu l’année dernière un prix encourageant la réalisation d’actions d’intérêt général ou d’utilité publique dans les domaines humanitaire et culturel. Et cette année, le prix a été décerné à deux associations humanitaires, La Bourguette en France et La voix de la femme libanaise au Liban ; toutes deux mobilisées en faveur des enfants.
La Voix de la femme libanaise, à Beyrouth, engage des actions dans les domaines social, médical et éducatif, et permet aux enfants issus de milieux défavorisés au Liban d’avoir accès à l’éducation. « Ce prix est destiné autant à distinguer les lauréats qu’à les aider à poursuivre et renforcer leur action », a déclaré Naïla Saadé, présidente de la Fondation d’entreprise CMA CGM.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres éditoriales et publicitaires adaptées à vos centres d’intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plus