Le Commerce du Levant a reçu de la famille Kamouh le droit de réponse ci-dessous :
« La famille d’Antoine Kamouh a pris connaissance de la référence à sa disparition citée dans le numéro hors-série du Commerce du Levant de janvier 2010 et souhaite porter à l’attention des lecteurs qu’elle n’approuve la teneur de l’article en aucun point.
Monsieur Antoine Kamouh, homme d’affaires très respecté, a effectivement disparu à Paris le 14 octobre 1973 sans laisser de trace. Aucune piste n’a abouti et les allégations du magazine sont pures spéculations, sans fondements et inconnues de la famille Kamouh. Ces propos n’engagent que la responsabilité de leur auteur.
La succession de Monsieur Antoine Kamouh est d’ordre privé et les interprétations portées dans l’article sont approximatives, fausses, contestables et sans fondement.
Monsieur Antoine Kamouh était respecté et aimé de ses amis et des proches.
La famille Kamouh est unie autour de son souvenir et demande le respect de sa mémoire.
Famille Kamouh »