Le groupe Azadea, qui représente de multiples franchises de marques internationales au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, vient de conclure un accord de franchise sur plusieurs années avec la société américaine Gymboree, conceptrice de vêtements pour enfant. Cet engagement vise à lancer la marque dans le commerce de détail au Moyen-Orient. Les premières boutiques devraient voir le jour au cours du troisième trimestre 2010 à Dubaï, suivies d’autres dans un proche avenir notamment au Liban, aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, en Égypte, au Koweït, au Qatar, à Oman, Bahreïn et en Jordanie.
Basé à Beyrouth depuis plus de 25 ans, le groupe Azadea représente plus de 30 marques dont Zara, Massimo Dutti, Mango, Promod, Virgin Megastore, Columbus Café… La compagnie dirige 350 magasins répartis sur plus de 153 000 m2, dans onze marchés différents comprenant le Liban, les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, l’Égypte, le Koweït, l’Irak, Oman, Bahreïn, la Jordanie et la Roumanie. Gymboree, basée à San Francisco, gère 629 boutiques sous son propre label sur les marchés des États-Unis, du Canada et du Porto Rico.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres éditoriales et publicitaires adaptées à vos centres d’intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plus