Surfant sur la popularité de Waterlemon et de Café Blanc, Jean-Paul Ramy, actionnaire principal et gérant de la société Blends Food Development, propriétaire de ces marques au Liban et à l’étranger, développe un nouveau concept : Living Colors.
Déjà ouvert en Arabie saoudite, et expérimenté pendant une saison au Liban dans la plage Cyan à Kaslik en 2004, l’établissement ouvre ses portes en août sur la route principale de Dbayé. Avec un investissement initial d'environ 1,8 million de dollars, Living Colors est bâti sur un terrain de 1 750 mètres carrés. Il accueillera 260 personnes dont 100 en terrasse, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants de près de 1 000 mètres carrés.
Blends Food Development lance également un nouveau concept, Zahr el Leymoun, un restaurant-café oriental de 240 personnes dont 100 en terrasse. Il ouvrira ses portes en novembre 2008 et coûtera près d’un million de dollars.
Au total, près de trois millions de dollars seront ainsi investis dans la région de Dbayé, en pleine croissance au niveau de la restauration.