Eddé Sands organise tous les week-ends depuis le 6 décembre 2008 des soirées à la plage. Une initiative lancée par le propriétaire des lieux, Roger Eddé, à la suite de la demande de ses habitués, l’été. « Ils voulaient des soirées similaires à celles du Beach Bar », explique Mayssa Sfeir, chargée de communication de la plage située à Jbeil. Près de 250 personnes répondent présentes à chaque soirée, qui a lieu au éAphrodise. Pour un ticket d’entrée de 25 dollars, ce nouvel endroit terminé en novembre 2008 propose les vendredis de la musique Oriental Pop Fusion et les samedis une DJ new-yorkaise, Gisèle Jackson, est aux platines. Ouvert lors de l’été 2003, ce complexe d’une superficie de 115 000 mètres carrés accueille jusqu’à 4 000 personnes par jour en pleine saison pour un ticket d’entrée de 30 dollars en week-end. L’été, pas moins de six restaurants, dont le ticket moyen est de 35 dollars, et quatre bars sont ouverts.
Quelque 500 employés travaillent dans l’hôtel cinq étoiles de 28 chambres, les 17 bungalows, le spa et autres magasins, contre une centaine en hiver.
L’investissement initial, réalisé par Roger Eddé, est supérieur à 50 millions de dollars, avec une durée d’amortissement non communiquée.
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.


