Deek Duke ouvre un nouveau local à Hamra avec un concept revu et remis à jour, et un ticket moyen d’environ 12 dollars par personne. L’enseigne qui s’étend sur un espace de 300 mètres carrés a ouvert ses portes le 9 juin au centre Taj Towers pour un investissement de 700 000 dollars et peut accueillir 140 personnes. Le retour sur investissement est prévu sur trois ans. Le coût du réaménagement du local d’Achrafié (Sol Center) - qui continue de recevoir sa clientèle -, est estimé à 400 000 dollars pour une capacité de 40 personnes assises.
Les propriétaires, Donald Daccache et Samer Chehlaoui (également partenaires dans Roadster Diner), ont « jugé nécessaire de remettre à plat l’image et l’offre de Deek Duke pour répondre davantage aux besoins de la clientèle ».
Celle-ci pourra désormais goûter à la cuisine “Fusion Diner”, un mélange de plats méditerranéens et occidentaux En plus de la grande variété autour du poulet, Deek Duke offre des pâtes, des burgers, des salades et propose également des plats de viande et de poisson.
La décoration des lieux fait un clin d’œil à des personnalités libanaises qui ont marqué la culture du pays. L’identité visuelle est aussi remise à neuf : les sous-plats, le menu, les motifs des assiettes se déclinent dans les trois langues, arabe, anglaise et française, soulignant ainsi le multilinguisme libanais.
Deek Duke propose aux clients de décliner sur papier leurs proverbes préférés, leurs pensées, leurs croquis et ces derniers pourraient être utilisés pour servir de base de décoration à des assiettes, des tableaux ou des sous-plats.