Les 17es Pikasso d’Or qui se sont tenus au BIEL le 19 février dernier ont récompensé comme chaque année les campagnes d’affichage les plus créatives au Liban.
Le Pikasso d’Or a été attribué à l’agence Quantum Communications pour la campagne du whisky Label 5, qui jouait sur le slogan “Live your way” (vis comme tu l’entends) pour mettre en avant certaines attitudes jugées non conformistes. Le prix du Unipole a été remporté par l’agence Spirit, pour la campagne Mobilitop : un visuel représentant un abat-jour reposait sur le pilier de l’Unipole, donnant l’illusion d’un lampadaire géant illuminé jour et nuit. Et JWT Beirut a reçu le prix spécial du jury pour la campagne de HSBC, où des lignes rouges sur la route indiquaient le chemin à suivre pour arriver jusqu’à la nouvelle branche de la banque à Achrafié. À noter le prix de l’afficheur citoyen décerné à Grey pour la campagne du quotidien an-Nahar.
Les Pikasso d’or sont organisés chaque année par les Affichages Pikasso SAL, leader de la publicité extérieure (outdoor) au Liban.
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.


