Le quotidien The International Herald Tribune (IHT, groupe The New York Times Company), a conclu un accord avec the Cooperative Printing Company (CPC, groupe An-Nahar) pour imprimer son édition Moyen-Orient à Beyrouth.  
 
La distribution sera gérée par Levant International (groupe Antoine), et les abonnements pris en charge par la compagnie spécialisée Tarwij sal. 
L’objectif est d’assurer une distribution matinale du quotidien au Liban, en Syrie et en Jordanie, pour les abonnés (particuliers et professionnels), les kiosques et librairies, et les hôtels.  
 
Beyrouth devient ainsi la cinquième plateforme d’impression de l’IHT au Moyen-Orient (après les Emirats arabes unis, le Koweït, l’Egypte, et le Qatar), et la 39ème  au monde.
 
La circulation de l’édition Moyen-Orient de l’IHT a augmenté de 44 % en 2009, à 12 842 copies selon les chiffres officiels de l’OJD. 
 
Entre 2000 et 2006, l’IHT était  imprimé, distribué et représenté au Moyen-Orient par le quotidien libanais The Daily Star, mais la collaboration entre les deux compagnies a pris fin après la guerre de juillet 2006.