La compagnie de construction libanaise Arabian Construction Company (ACC) a remporté le contrat d’extension du campus de MIST (Masdar Institute of Science and Technology) à Abu Dhabi, d’une valeur de 204,2 millions de dollars.

 
Le projet, géré par la compagnie d’Abu Dhabi Aldar Properties,  devrait être finalisé d’ici à 18 mois. Il permettra d'ajouter 82.000 mètres carrés au campus actuel, et comprend  des dortoirs pour les étudiants, des laboratoires, un centre de conférence, une piscine, et une salle de sport. Les nouveaux immeubles seront conçus pour réduire la dépense énergétique : des systèmes de ventilation naturelle et de réflexion de la chaleur sont prévus. 
 
MIST a été établi en coopération avec le Massachusetts Insititute of Technology (MIT) aux Etats-Unis pour développer la recherche sur les énergies durables et le développement technologique. Son campus actuel a été conçu en respectant les normes de développement durable : les consommations d’eau et d’électricité sont par exemple réduites de 70 % par rapport à des immeubles de tailles similaires.
 
ACC a été fondée en 1968 ; elle opère aujourd’hui dans sept pays de la région, emploie plus de 25 000 personnes, et engrange un chiffre d’affaire de plus d’un milliard de dollars. Elle compte à son actif le stade municipal de Beyrouth, l’Emirates Palace Hotel d’Abu Dhabi, et la Platinum Tower à Beyrouth.