Le projet « Draw me a song » et la société « Karen & Josette » ont remporté un prix de 10.000 euros chacun dans le cadre du Deutsche Bank Creative Award, une initiative lancée par la Deutsche Bank en collaboration avec Bader Young Entrepreneurs Program. 

La compétition qui a eu lieu pour la première fois au Liban cette année, vise à aider les jeunes artistes, artisans et designers, à créer leur entreprise ou concrétiser un projet une fois leurs études terminées.
 
Le jury a choisi « Karen & Josette », une société créee en 2009 par deux jeunes photographes Karen Kalou et Josette Youssef. L’entreprise, dont la stratégie marketing repose essentiellement sur les réseaux sociaux et la publicité sur internet, propose des photos de mariages, des portrait de famille, et des photographies commerciales, avec toujours une touche de réalisme.
 
Quant au projet « Draw me a song », il a été choisi par le public. Le projet repose sur la création d’affiches inspirées de paroles de chanson, un concept simple mais unique et sans concurrents directs. Nour Tohmé, la jeune graphiste à la base du projet, ambitionne de vendre 4000 affiches durant la première année d'activité.
 
La Deutsche Bank a annoncé qu’elle collaborera à nouveau avec Bader pour lancer la deuxième édition de la Deutsche Bank Creative Award l'année prochaine.