Beyrouth est la troisième ville la plus chère de la région en termes de loyers de bureau après Abu Dhabi et Doha, selon l’étude annuelle du cabinet de conseil en immobilier d'entreprise Cushman & Wakefield, « Office Spare Across The World, 2011 ».

Les coûts d’occupation d’un bureau  - dont les loyers représentent la plus grande part - au centre ville de Beyrouth sont estimés à 427 euros le mètre carré par an (environ 589 dollars), contre 583 euros (804 dollars) au centre ville d’Abu Dhabi et 565 euros (780 dollars) au centre ville de Doha. Globalement, la capitale libanaise a été classé 28ème sur 138 villes dans le monde, alors qu’elle avait été classée 31ème en 2010 et 32ème en 2009.
 
Selon l’étude, les loyers à Beyrouth sont restés stables l’année dernière, mais de plus en plus entreprises tendent à quitter le centre ville, où les prix sont les plus élevés du pays, pour des régions plus abordables. La moyenne nationale des coûts d’occupation d’un bureau au Liban est estimée à 368 euros (environ 508 dollars) par mètres carrés par an.
 
Tous les ans, Cushman & Wakefield compare les coûts d'occupation des bureaux  dans les plus grandes métropoles mondiales. Après une baisse de 16 % en 2009, les coûts d'occupation dans le monde sont repartis à la hausse en 2010, avec une croissance moyenne de 1%.
Au Moyen-Orient, en revanche, les coûts ont baissé de 10% en rythme annuel, sous l’effet de la baisse des loyers à Oman, au Bahrein et aux Emirats Arabes Unis.