L’agence de publicité Leo Burnett Beyrouth s’est distinguée lors du quatrième festival de publicité Dubaï Lynx qui s’est tenu aux Emirats arabes unis entre les 27 et 29 mars en remportant deux grands prix pour sa campagne Keep Walking (Johnnie Walker, Diageo) : un dans la catégorie « intégré » et un dans la catégorie  « média ».

Par ailleurs, l’équipe de l’agence libanaise, formée par Michael Chaftari, Maya Ghazzaoui et Lea Salibi a remporté le  premier prix de la compétition qui récompense les jeunes talents créatifs (Young Creatives Competition) pour leur campagne intégrée pour BMW.
  
Le festival Dubaï Lynx a reçu cette année un nombre record de 2 068 soumissions en provenance de 21 pays. C’est 52 % de plus que l’année dernière.
Les Emirats arabes unis dominent le classement en termes de nombres d’entrées (1 048), suivies par le Liban avec 258. Un jury international composé de 27 membres en provenance de 13 pays a récompensé 179 gagnants dans 12 catégories.
 
Le Festival international de la publicité de Dubaï est présenté par le Festival de Cannes en collaboration avec leur partenaire régional Motivate Publishing. Il est soutenu par Dubaï Media City et la section émirien de l’IAA (International Advertising Association).