Stratégie publicitaire du groupe en 2013 et 2014 : la situation pour le moins chaotique que connaît le pays ne favorise pas de grandes campagnes promotionnelles. Le budget établi pour 2014 est prévu en légère augmentation par rapport à celui de 2013. Il s’adaptera en fonction des développements sur la scène locale. Nous travaillons à adapter notre communication à l’environnement dans lequel nous opérons en fonction des attentes de nos clients actuels et potentiels.
 
Les différents supports : pour 2013, nous avons largement communiqué sur le produit de prêt à l’habitat et nous avons eu recours pour cette campagne à une diffusion télévisée, les affiches unipoles, la presse et les réseaux sociaux. Comme les prêts étaient à taux subventionnés par la Banque du Liban pour encourager et dynamiser le secteur du bâtiment, une telle communication de masse s’adaptait à l’environnement économique qui avait besoin d’un support moral. Nous sommes restés plus ciblés pour les prêts à la consommation et les programmes promotionnels d’utilisation des cartes bancaires. Nous avons atteint nos objectifs.

Internet : notre présence sur Internet et les réseaux sociaux a explosé. Nous avons beaucoup progressé en termes de présence institutionnelle sur la Toile et nous avons alloué un pourcentage important de notre budget pour ce média qui est dynamique, interactif et jeune. Nous projetons de maintenir nos budgets en progression pour l’année à venir. À noter qu’en chiffre absolu, ce média est bien plus abordable que chacun des autres médias traditionnels.