Alain Bejjani a récemment été nommé directeur général du conglomérat émirien, Majid al-Futtaim Holding (MAH). Il remplace Iyad Malas qui occupait ce poste depuis mars 2009.
M.Bejjani était jusque-là responsable du développement et de la gestion de la marque. Il a occupé différents postes de haut niveau depuis qu'il a rejoint le groupe en 2006. Il était auparavant, jusqu'en 2001, vice-président de l'Autorité de développement des investissements au Liban (Idal). Il était également partenaire-fondateur du cabinet d'avocats Bejjani-Melkane-Rached.

MAF est l'un des conglomérats les plus puissants des Émirats arabes unis. Il est aujourd'hui présent dans 12 pays, et emploi 27 000 personnes. Il détient et opère 17 centres commerciaux, 11 hôtels et trois complexes mixtes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il détient également les droits exclusifs de la franchise Carrefour dans 38 marchés au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie centrale, où il opère au total plus d'une cinquantaine d'hypermarchés et une soixantaine de supermarchés.

Le groupe gère par ailleurs une centaine de cinémas VOX, 17 Magic Planets et des lieux de divertissements comme Ski Dubai et iFly Dubai. Il a récemment lancé le premier magasin certifié LEGO au Moyen-Orient, à Abou Dhabi, dans le cadre d'une joint venture avec Dalkia et s'est lancé dans le secteur de la restauration en partenariat avec Gourmet Gulf.
MAF comprend également une branche dédiée à la mode, qui représente des marques internationales comme Abercrombie & Fitch, Juicy Couture et Halston Heritage.