Résultats. Fin 2015, les dépôts de la BBAC ont totalisé 5,3 milliards de dollars, soit un taux de croissance annuel de 12,6 %, le meilleur parmi les banques “Alpha”. Pour le 1er semestre de 2016, la BBAC occupe le 1er rang en matière de croissance annuelle des dépôts en devises, et le 3e rang pour la croissance de l’ensemble des dépôts.
Produits. La BBAC a le souci permanent de moderniser ses services en recourant aux technologies nouvelles et aux besoins nouveaux comme ceux qui sont liés au paiement ou à la banque sur mobile. Ces efforts sont réalisés tant au Liban qu’à l’étranger et plus particulièrement dans les pays où se trouve la diaspora libanaise, dont les pays arabes du Golfe, l’Afrique, et l’Amérique latine.
Développement. La BBAC est présente aux Émirats arabes unis, à Lagos (Nigeria) et Limassol (Chypre) depuis plus de 30 ans. En Irak, outre Erbil et Bagdad, une nouvelle agence a été récemment inaugurée à Soulaymaniyah. Au Liban, la 40e agence de la BBAC sera inaugurée rue Béchara el-Khoury à Beyrouth, et une autre suivra plus au Nord, à Kosba.