Bilan. Au premier semestre 2016, BankMed a affiché des bénéfices nets de 77,1 millions de dollars, en croissance par rapport aux 75,4 millions de dollars réalisés durant la même période de 2015. Les résultats financiers solides reflètent la bonne tenue de notre activité et la qualité des services offerts à la clientèle. Ils sont aussi le fruit de notre expansion locale et régionale.
International. En 2015, BankMed s’est établi dans le centre financier de Dubaï (DIFC) devenant la première banque de la région à y opérer sous une licence de catégorie 1, la licence la plus étendue accordée par Dubai Financial Services Authority (DFSA). BankMed a ainsi inauguré avec sa filiale MedSecurities Investment (MedSecurities) deux agences au DIFC proposant une large gamme de solutions bancaires et financières.
Principaux axes stratégiques. BankMed a investi massivement dans les technologies de l’information et sera bientôt dotée d’une nouvelle plate-forme informatique – Core Banking System – performante et flexible, à même de pouvoir développer tous les nouveaux produits et services que la banque offre à ses clients.