• Un nouveau bar-restaurant s’est installé dans le quartier de Hamra. February 30 offre une cuisine internationale du petit déjeuner au dîner pour un ticket moyen de 30 dollars. Le lieu sert une centaine de personnes et accueille sa clientèle tous les jours à partir de 10h. Les actionnaires de la société Wadafa – SAL – Rony Abou Saab et Rabih Fakhreddine, également propriétaires du bar Big Shot à Hamra –, ont investi 500 000 dollars qu’ils prévoient de rentabiliser en deux ans.
• Avec le retour du beau temps, les bars sur le toit, toujours aussi en vogue auprès des Libanais, ouvrent leurs portes les uns après les autres. Le premier, le Capitole, a inauguré l’été dans un nouveau décor signé Gregory Gatserelia. Il a été suivi par le Fly sur le toit du Virgin, le Pure White à Dora et The Roof de l’hôtel Four Seasons au centre-ville.
• Eddé Sands Hotel & Wellness Resort a obtenu la certification ISO 9001:2008 délivrée par Bureau Veritas à la suite d’un audit entrepris sur la qualité. Eddé Sands est la première station balnéaire au Liban à obtenir cette certification internationale qui récompense les meilleurs systèmes et standards de qualité dans le monde.
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.


