Christian Karam et Salem Partners ont ouvert début mai leur second East Village, cette fois à Achrafié. Le premier, ouvert en 2015 à Badaro pour un investissement de 250 000 dollars, a permis de financer le second à hauteur de 300 000 dollars.

À Achrafié, la capacité d’accueil est plus réduite : 45 places contre 65 à Badaro pour une superficie équivalente – respectivement 90 et 100 m2.

Le concept reste le même avec une cuisine ouverte proposant toujours burgers et côtes de bœuf “vieillies”. Des salades et des plats du jour vegan font aussi leur entrée au menu. « Les gens sont de plus en plus éduqués sur la nutrition, justifie Christian Karam, et moi, j’aime beaucoup ça. »

Comme à Badaro, Christian Karam continue d’innover : « Il y a de nouveaux plats tous les deux mois et la carte change tous les six mois. » Il s’inspire de ses voyages, dans des pays peu explorés pour leur gastronomie comme l’Estonie, la Pologne ou la Roumanie.

Le ticket moyen reste à 25 dollars par personne environ, avec cette fois la possibilité de ramener sa bouteille de vin à la maison si elle n’est pas finie.