L’hôtel Riviera (105 chambres et 15 suites) a signé un accord de gestion avec la chaîne espagnole Sol Melia et sera opérationnel sous le nom de Melia Riviera Hotel. Avec un portefeuille de 410 hôtels dans 32 pays, Sol Melia a une présence très importante dans les pays d’Amérique latine. Considérée comme la seconde chaîne européenne après Accor et la 10e mondiale, elle gère des hôtels de toutes catégories.
Par le biais de ses étroites relations avec les tours opérateurs, Sol Melia veut, avec l’hôtel Riviera comme partenaire, «faire du Liban une porte d’entrée dans la région, une destination prioritaire pour les touristes des pays d’Amérique latine, des Caraïbes et d’Europe». La chaîne projette d’obtenir la gestion d’autres hôtels au Liban (à Beyrouth, Broummana et Chtaura), ainsi que dans d’autres pays arabes.
«L’objectif de la chaîne, souligne au CDL Marcello Pigozzo, directeur général de Sol Melia pour la Méditerranée et l’Europe, est de satisfaire le style de vie de la clientèle, de refléter la culture des pays où se situent les hôtels et d’être compétitif, tout en préservant l’intérêt des employés, de la chaîne et des propriétaires des hôtels».
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Les articles de notre site ne sont pas disponibles en navigation privée.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.
Pour lire cet article, veuillez ouvrir une fenêtre de navigation standard ou abonnez-vous à partir de 1 $.


