La boulangerie-restaurant Bread Republic ouvre une nouvelle enseigne à Naccache au sein du cluster Zero 4. « Beaucoup de mes clients habitent dans cette région », explique Walid Ataya, le propriétaire de la marque qui a investi environ 80 000 dollars pour l'ouverture de ce nouvel établissement.

Situé sur un emplacement de 80 mètres carrés avec deux terrasses, le restaurant peut accueillir une centaine de personnes assises pour un ticket moyen autour de 30 dollars. Walid Ataya reste fidèle à ce qui  a fait son succès  :  un bistrot de quartier où une communauté se retrouve auprès de plats simples et slow food, un mouvement  né en Italie à la fin des années 80 en réaction au fast food, et dont Walid Ataya fut le précurseur au Liban. 

Ouvert en 2003 comme boulangerie à Achrafié, Bread Republic est devenue par la suite un restaurant avec bar à vins. La marque dispose aussi d’un second emplacement à Hamra, en pleine renaissance. Dernière innovation en date, Walid Ataya a ouvert PopUp Birra, un petit concept-store dédié à la bière (libanaises ou étrangères) à côté de son restaurant d’Achrafié.