Quatre personnalités libanaises font désormais partie du conseil d’administration de l’Association internationale de publicité (IAA). Ces nominations ont eu lieu lors de la réunion annuelle du conseil le 18 juin à Cannes. Outre Faris Abouhamad, président mondial de l’IAA qui a pris ses fonctions en janvier, les vice-présidents qui resteront en poste jusqu’en mai 2016 ont été nominés. Parmi eux, Naji Boulos, président du bureau libanais de l’IAA et directeur général de Memac Ogilvy, a été désigné vice-président des relations gouvernementales pour le Moyen-Orient. Saad el-Zein, fondateur de el-Zein Consultanciers, est nommé vice-président directeur régional pour le Moyen-Orient, et Hani Ghorayeb, directeur général d’Arabian Media Services, vice-président au développement pour le Moyen-Orient.
L’IAA dont le siège est à New York a été fondée en 1938. Elle est présente dans 76 pays et défend un marketing responsable.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres éditoriales et publicitaires adaptées à vos centres d’intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plus